
Léonie Chomel
Danseuse contemporaine formée au Conservatoire de Montpellier où elle obtient l'équivalence de l'E.A.T, par Aude Courtiel (chorégraphe de la Compagnie Lode), par les classes du NID 2 et 3 à EPSE DANSE, Léonie poursuit sa formation d'interprète et de pédagogue au sein du CREPS DE Montpellier pour y passer son Diplôme d'Etat.
Elle a à cœur de transmettre une danse habitée et organique autant dans l'introspection que dans le jaillissement. Ses ateliers entre apprentissage technique et créativité témoignent de sa passion pour la danse qu'elle a investie très jeune comme espace d'épanouissement. C'est dans cette optique de partager la plaisir de la danse tout simplement qu'elle s'adresse à tous les publics, enfants et adultes, avec engagement et sensibilité.

Maïwenn Regnier
Danseuse formée au Conservatoire d’Angers, elle poursuit sa formation professionnelle à Montpellier au sein d’EPSEDANSE, où elle intègre le Ballet Junior dirigé par Anne-Marie Porras. En tant qu'interprète, elle travaille par la suite pour la Compagnie Logarithm, tenue par Loïrys Doleson.
Professeure diplômée d’État en danse jazz, formée notamment auprès d’Anne-Laure Giroud, elle allie dans son enseignement rigueur technique, recherche sensible et personnelle afin de créer un espace de danse pour progresser et s'épanouir.
Passionnée par les dynamiques corporelles et l’expressivité du mouvement, elle axe son travail pédagogique sur l’exploration des rythmes, la fluidité, les contrastes et l’ancrage au sol. Le travail de sol ou floorwork y tient d'ailleurs une place importante, favorisant ainsi la connexion au corps et à l’espace.

